S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y

L E . D E P A R T . D' U N . R Ê V E . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Top AffiliatesTop Affiliates  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Galerie des Maltraités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutu'/ Zoé/ Reggae
• Elève de 2ème Année •
• Elève de 2ème Année •
Tutu'/ Zoé/ Reggae


Féminin
Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 54
Age : 28

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

La Galerie des Maltraités Empty
MessageSujet: La Galerie des Maltraités   La Galerie des Maltraités EmptyVen 27 Fév - 21:44

Boujour, bonjour =D


J'ai décidé d'ouvrir ma galerie, ce seront souvent des chevaux complètement cinglés-fous dans leur tête x) J'avoue. xD
Et peut-être quelques humains ^^

Woilà, Woilà =p
Revenir en haut Aller en bas
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

La Galerie des Maltraités Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Maltraités   La Galerie des Maltraités EmptyVen 27 Fév - 21:57

...

je me permets ou pas de rep' ? ... ALLEZ J'SUIS ADMIN QUOI <3333

MUKIIIIIIIIIIIIIII J'AI TROP HATE DE VOIR CAAAAAAA <33333333 *est fan des passés horribles, des personnes violées, des orphelins, des violents, des dingues* ♥️p♥️ DU SANG DU SANG ! XDDDDDDDDD minceuhhhhhhhh pourquoi j'ai déjà six persos .______. je suis sûre que je vais adorer tes persOw <33333 *est fan de tous les persos de ZoZow*

>> je posterai pas forcément à chaque fois pour éviter le flood (... C'EST PAS VRAI JE L'AI DIT O_______O MUHUUUU ça fait mal aux doigts d'écrire ça TT___TT), mais promis juré, je les lis n_n je te donnerai mon avis de temps en temps <33333333333333333333 *a vraiment hâte*
*trépigne sur place*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Tutu'/ Zoé/ Reggae
• Elève de 2ème Année •
• Elève de 2ème Année •
Tutu'/ Zoé/ Reggae


Féminin
Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 54
Age : 28

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

La Galerie des Maltraités Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Maltraités   La Galerie des Maltraités EmptyVen 27 Fév - 22:11

Cheval Dompté :

Nom : Beleza Estrella
Sexe : (entier, castré, jument) Jument
Age (minimun 3 ans, max 15): 7 ans
Race : Criolo

Caractère : (min 7 lignes)
Physique : (min 7 lignes)

Histoire : (min 8 lignes)
Une aride journée d'été commence, nous sommes en plein Chili. Cette année là, c'est la canicule se qui embête tout les éleveurs d'animaux, pas pour leur bête, mais plutôt pour l'argent. Ils devront payer beaucoup pour acheter de l'eau car les sources se faisaient rare. Enfin bref, ce jour-ci, une magnifique jument crème met-bas, elle pousse de toute ses forces, ses maigres forces car elle est assoiffée. Une petit être voit le jour, essaie de se lever avec ses maigres jambes, sans grand succès. Il hennit de désespoir et pousse du nez sa mère qui est toujours à terre. Mais elle reste inerte... Elle est morte... Il se trouve que le petit être est une pouliche Isabelle, avec une belle raie de mulet. Une vraie beauté ! Mais une beauté en danger, sa mère est morte, il fait chaud, la pouliche n'arrive pas à se lever. Le brûlant soleil carbonise le corps frêle et maintenant desséché de la jeune pouliche. Puis un homme arrive dans un vieux 4X4 croulant, il court vers le petit-être, qu'il croit condamné. Il ne prit pas la peine de la nommer qu'il pointait déjà un fusil sur le chanfrein de la belle. Il appuie sur la détente et...

«Merde !»

Il avait oublié d'enlever la sécurité qu'il y avait même sur ce vieux fusil, pour la deuxième fois le métal froid se plaque contre la tête de l'innocente pouliche qui se demande ce qu'il lui arrive. Mais cette fois-ci il hésite, en effet ce n'est pas qu'il a pitié d'elle. C'est qu'il avait payer cher pour la saillie d'un champion de Western sur sa jument morte. Puis il se décida enfin à appuyer sur la détente quand un autre homme arrive, l'éleveur se retourne pour faire face au nouveau venu. L'inconnu n'en est pas un pour l'éleveur, un homme réputé pour être l'ivrogne du village. Mais c'était une âme charitable, la vie ne l'avait simplement pas gâté. Il se proposa à l'acheter, il dû débourser une misérable somme pour acheter la jeune pouliche qu'il nommera «Beleza Estrella» ou dans votre langue «Belle Étoile». Il l'a ramène chez lui dans sa petite écurie habitée par seulement deux vaches et leurs veau. Il la frotte et lui donne le lait des vaches qui avait, elles, mit-bas le matin même. Il parvint à «réanimer» la jolie pouliche, et même à la mettre sur ses quatre longues et fines jambes. Il restera toute la nuit à veiller sur elle et sur ses besoins. Les années passèrent en compagnie des maintenant quatre vaches qui faisait du lait que vendait l'homme qui s'appelait Pedro. La pouliche avait bien sûr grandit, elle était encore un peu fragile mais l'homme s'en occupait très bien, la chouchoutait même si les moyens ne suivaient plus trop. Ils formèrent un lien incassable entre eux. Pedro faisait tout pour garder ses bêtes et les garder en bonne santé mais avait toujours une préférence, Beleza, même s'il avait beaucoup d'affection pour ses quatre vaches qui le faisait vivre. Beleza Estrella avait désormais deux ans un caractère de championne mais respectait son propriétaire qu'elle adorait. Pedro essayait d'arrêter l'alcool, mais sa vie n'était pas rose, il buvait alors dans le bar de sa petite ville, buvait, buvait... Mais même complètement ivre il ne levait pas la main sur les seuls êtres qui le faisait remonter la pente. Mais un magnifique mais malheureux jour, l'homme se suicida en se pendant dans sa cuisine, les animaux dépérissaient dans les écuries. Jusqu'à ce que les gens s'inquiètent de ne plus le voir au «Saloon», ils découvrir alors le corps livide et sans vide de Pedro accroché au plafond par une corde. Il fut enterré et ses animaux, ses biens vendus aux enchères communales. Les quatre vaches avec qui avaient vécus la pouliche furent vendus à un boucher et la Criollo à son naisseur, qui, quelques années auparavant avaient faillis l'abattre d'une balle dans la tête. L'éleveur, nommé Pablo était violent avec ses chevaux, ne voyant que de potentiel source d'argent dans les chevaux. La jeune jument âgé de trois ans fut débourrée à la dur, cet à dire à coup de bâton dans les flancs. Elle fut vendus un an après -car Pablo faisait faillite et la jument était incontrôlable- à un homme encore plus cruel, passionné par la jineteada et qui recherchait un cheval complètement fou, sauvage et non-dressé. Elle était débourrés, mais avait un sale caractère. On décida alors de la battre pour la rendre agressive. Ce qui marcha bien évidement, son regard n'exprimait que haine et dégoût. Sur la piste, elle se dévoilait déchaîner et indomptable. Elle s'était fait un nom au Chili chez les gauchos. Puis un jour elle écrasa malencontreusement un homme qu'elle avait désarçonner en un bond dès le début, cela lui coûta le double de coups. On la retira de la compétition, la jugeant trop dangereuse. On la redressa, à coup de barre de fer, elle se révélait une vrai diablesse, avide désormais de sang. On la retrouva dans sa stalle, un homme broyé dans un coin qu'elle avait rageusement abattu puis détruit. Un barre de fer couverte du sang de Beleza entre ce qui restait des doigts de «l'agresseur». Elle se fit battre encore plus, elle ne devenait qu'une carcasse se laissant faire sous les coups, puis passa à un stade où elle avait seulement très peur. Peur de tout, du moindre bruit. Mais elle ne laissait toujours personne grimper sur son son dos. Elle était complètement casser de partout, elle fut vendue à un jeune vétérinaire Américain qui essayait de la remettre sur pieds. Il réussit, mais elle restera toujours une grande peureuse. La peur des hommes, de l'enfermement. C'est maintenant ancré en elle.

Cavalier Attribué : (A remplir par un modo)

Modifiable par le membre ? (le membre qui utilisera la fiche pourra ou non modifier la présentation) NON =P

Image du cheval : (doit correspondre à la description)
Spoiler:


[ Par contre je vais l'utiliser sur un autre forum "ER" ]

NON FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galerie des Maltraités Empty
MessageSujet: Re: La Galerie des Maltraités   La Galerie des Maltraités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galerie des Maltraités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Galerie de Zouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y :: R u l e s . & . Y o u r . I d e n t i t y :: >> Présentations :: » Adoptables «-
Sauter vers: