S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y

L E . D E P A R T . D' U N . R Ê V E . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Top AffiliatesTop Affiliates  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Explications de la Section x3

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

Explications de la Section x3 Empty
MessageSujet: Explications de la Section x3   Explications de la Section x3 EmptyDim 4 Jan - 14:58

CoucOu !

Les cours de RPG consistent à améliorer le plus possible votre technique de narration n__n Bon, bien sûr, c'est surtout l'entraînement qui aide, mais votre "professeur" (qui se portera volontaire suite à votre demande) vous aidera le plus possible ^^

Déjà, si vous avez besoin d'aide, vous postez avec le titre "Aide pour [votre pseudo] [Libre]" =) Quand quelqu'un vous aura "pris en charge", vous éditerez et mettrez "Aide pour [votre pseudo] [occupé]" n__n et à la fin, quand vous déciderez d'arrêter le cours, vous mettrez "Aide pour [votre pseudo] [Terminé - à fermer]" ^^ A tout moment, vous pourrez demander à ré-ouvrir votre section ou à changer de professeur si celui-ci n'est pas assez actif (en envoyant un mp à un des admins ou à un modérateur) Evitez tout de même d'abuser : il est inutile de demander toutes les semaines de fermer ou d'ouvrir votre topic, ou de changer de prof' dix fois : ces services sont tout de même rares à utiliser.

Ensuite, merci de remplir ce formulaire (en enlevant ce qui est entre parenthèses) :

Problème (le problème que vous voudriez corriger : manque d'inspiration, problème d'orthographe, etc.) :
Un ou deux de vos posts RPG (dans ce forum) :
Professeur souhaité (si vous souhaitez avoir un professeur en particulier. Ce dernier se réserve le droit de refuser) :


Code:
Problème [i](le problème que vous voudriez corriger : manque d'intuition, problème d'orthographe, etc.)[/i] :
Un ou deux de vos posts RPG [i](dans ce forum)[/i] :
Professeur souhaité[i] (si vous souhaitez avoir un professeur en particulier. Ce dernier se réserve le droit de refuser)[/i] :

[Je peux changer le formulaire à tout moment]

Exemple :

Truc poste : "Aide pour Truc [LIBRE]" Problème : Je manque d'inspiration, je n'arrive pas à faire beaucoup de lignes...
Un ou deux de vos posts RPG : [deux de ses posts qu'il juge acceptables]
Professeur souhaité: Si possible, j'aimerais avoir Machin ^^


Réponse de Machin : Je veux bien m'occuper de toi ^^ Fais-moi un paragraphe de x lignes, et
le sujet sera : ton personnage (humain) fait une balade dans la forêt,
à pied, pendant la nuit (il est sorti du pensionnat malgré les règles). Fais le texte pour tel jour.

Réponse de Truc : Son texte

Réponse de Machin : citation de son texte, avec ré-écrit en rouge les fautes, souligné ce qui n'allait pas, etc.

Réponse de Truc : texte corrigé

Réponse de Machin : explication de ce qu'il pourrait rajouter, ce qui ne va pas, ce qu'il aurait du faire, etc. Par exemple : "tu aurais du plus décrire la forêt, la peur de ton personnage à cause du noir, la raison pour laquelle il s'y aventurait", etc. =)

Ensuite, soit il donne un deuxième exercice, soit il fait refaire le texte n__n

Le cours se déroule SEULEMENT entre le professeur et son "élève" : le flood est strictement interdit, vous n'avez pas à donner vos impressions sur le texte, le prof s'en charge et est totalement autonome.


Edit by Kei: Mhhh <33 mi aamor. Nan, juste pour préciser, quej e ne donne pas de cours :X, voilà n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
 
Explications de la Section x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications de la Section [A lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y :: H o r s - J e u :: >> Topics :: » Cours de RP'-
Sauter vers: