S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y

L E . D E P A R T . D' U N . R Ê V E . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Top AffiliatesTop Affiliates  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 >> La galerie de Jacky Sparrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyDim 1 Mar - 23:14

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'EN REVAIS DE CETTE GALERIE <3333333 enfin, la voilà TT^TT *danse la youlou youlou* Sois sûre que je regarderai trèèèèèèès régulièrement ta galerie XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Rough ' * Shiva * Urahara
• Elève de 3ème Année •
• Elève de 3ème Année •
Rough ' * Shiva * Urahara


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : IN MY BUBBLES è__é BUBBLES DE SOAD EN FOOOOORCE x3
Humeur : DEGENTEEEE POUR PAS CHANGER *O*
RENO MEME ICI JE TE N'AIMEUUUUUUH x3

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptySam 4 Avr - 17:43

J'ai fait une connerie n______n""""""""" Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai supprimé mon premier messageuh u__u""""""" Mais j'avais plus d'inspi pour... * Sait même plus son nom * donc pour * Sait même plus son nom * je laisse tomber et j'en ai fais des autres x3 Je m'y suis mise ce matin n__n ( Très interressnt =__= ) HE HO LES PARENTHESES ICI C'EST MA GALERIE ET FAUDRA ENDURER LE FAIT QUE JE RACONTE MA VIE è__é OKAY?? ::A la Kyo:: ( C'est bon calme toi u__u ) NON MAIS ELLE VA SE LA FERMER LA PARENTHESE?? ::A la Kyo:: ( Je ferme toujours ma parenthèse u__u ) CRETINNNNNNNNNEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH ::A la Kyo::
Foule : Elle s'énerve contre des parenthèses, là, où je rêve?? u__u
ET VOUS N'EN RAJOUTEZ PAS ::A la Kyo::
...
* A reprit son calme *
Bon voilà mon premier perso prédéfinis, Luffy, un fou, un c** un ptit chou joyeux x333333

Nom :
Monkey
Prénom : Luffy
Age : 17 ans

Année : 1ère

Caractère :
Le hasard fait parfois bien les choses ! C’est le cas de notre très cher ami Luffy ; son nom de famille signifie singe ! C’est à quoi on pense de suite quand on le voit ! Luffy a l’esprit très vif, mais pour faire des conneries. Il est très naïf et on le qualifie bien souvent de débile. Il faut dire qu’il y a de quoi ! Il ne réfléchit jamais ! Il dit toujours ce qui lui passe par la tête et ne comprend jamais l’exaspération des autres à son égard et à toutes ses drôles d’idées. Il trouve toujours quelque chose à faire et ne s’ennuie que très rarement. Il est également très gourmand et a toujours faim, même si sa petite taille et sa masse n’en témoigne pas vraiment. A part tout ceci, il est très gentil, adore tout le monde tout le temps et protègera jusqu’à la mort ses amis. Malgré qu’on le prenne pour un débile, il n’a peur de rien et est toujours un des premiers à se lancer. Mais vous vous dites sans doute : comment un fou pareil peu aimer les chevaux ? Eh bien, avec eux il est toujours aussi crétin mais les adore comme tout. Vous comprendriez sans doute mieux dans son histoire. Revenons à son drôle de caractère. Il rit souvent pour rien et se comporte souvent comme un gamin, même si parfois il a comme un éclat d’intelligence et dit quelque chose de très censé et réfléchit. Il se met peut-être rarement en colère, mais quand cela arrive, croyez moi, je préfère me trouver en Australie – sauf si il y est bien sur… Il ne possède aucune patience et s’énerve souvent mais peu, retrouve le sourire – si il le perd – d’une seconde à l’autre. Les chevaux sont souvent étonné devant cette petite boule d’énergie mais l’apprécié souvent à la plus grande surprise de beaucoup. Triste ? Jamais personne n’a vu triste Luffy. Si il lui arrive d’être triste, il pense à autre chose d’ailleurs il dit toujours « Restons optimistes ! » Alors ,ne vous attendez pas à ce qu’il se lamente des heures entière pour un rien. Quand il est décidé sur quelque chose, rien n’y personne ne peut le faire changer d’avis ! C’est une vraie tête de mule avec une détermination de fer !

Physique : Assez petit pour son âge, Luffy peut faire penser que c’est un gamin juste par son physique. En fait son caractère en y rajoute mais il a bien 17 ans ! Ses cheveux semblant se battre continuellement entre mèches, sont noir de jets tout comme ses grands yeux très expressifs. Une cicatrice se dessine en-dessous de son œil gauche du à sa première chute de cheval. Il porte en quasi continu un ridicule chapeau de paille – qui lui a valu son surnom de « chapeau de paille » – pour imiter son frangin qui porte également un chapeau. Il est assez frêle mais il se rattrape avec son agilité, donc ce n’est pas un si mauvais combattant. Il est rare de ne pas voir un énorme sourire se dessiner sur ses lèvres et une lueur joyeuse danser éternellement dans ses prunelles.

Histoire :
Luffy est né dans une charmante petite famille où ils étaient tous un peu fou. Il a un frère qui s’appelle Ace – leurs parents ont toujours adorés les noms zarbs – qui est sans doute le plus sage de tous dans cette compagnie. Il est réfléchit et s’est sans doute grâce à lui que notre ami a su toujours gardé le cap. Il grandit tranquillement dans la joie et la bonne humeur surnommé à tord et à travers " Crazy Monkey " pour dire. Rien ne vint vraiment perturbé sa vie sauf peut-être quand ses parents sont partis faire le tour du monde. Il n’eut aucun mort, aucun blessé, rien de tragique au contraire ! Bien qu’il fut séparé de ses parents, il partit lui et Ace chez leur oncle. Célib' et aussi fou que son frère, il s’entendait à merveille avec Luffy et Ace. C’est lui qui leur fit découvrir cette passion pour l’équitation. Il venait d’adopter une jument et son poulain – ce denier se prit d’amour pour Luffy, à peu près aussi fou que celui ci - qui n’avaient pas trop eu de chance mais cette dernière avait tournée car entre ces 3 dégentés, ils furent vite retaper. Ace partit à Sweeton Edge Academy il y avait 2 ans, pendant que son frangin essayait de débourrer Phil, leur jeune cheval. Luffy, faisant toujours comme son frangin et adorant les chevaux, voulu également partir là-bas, ce qu’il fut cette année.

Cheval attribué
( à remplir par un modo ) :

Avatar : [Monkey D. Luffy dans One Piece [Eiichiro Oda x3] ]

>> La galerie de Jacky Sparrow 1223389212_small

[Si vous voulez je veux bien même essayer de vous faire un vava et même une signe!! Z'avez vu comme je suis gentille? xP]

Modifiable par le membre : Je ne vois pas pourquoi je me serais casser la tête alors n__n .. Si vous avez pas compris c’est : NEIN èwwé Enfin si c’est juste un ptit truc… Enfin on verra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-horizon.forumactif.biz/forum.htm
Rough ' * Shiva * Urahara
• Elève de 3ème Année •
• Elève de 3ème Année •
Rough ' * Shiva * Urahara


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : IN MY BUBBLES è__é BUBBLES DE SOAD EN FOOOOORCE x3
Humeur : DEGENTEEEE POUR PAS CHANGER *O*
RENO MEME ICI JE TE N'AIMEUUUUUUH x3

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptySam 4 Avr - 17:56

Je m'ennuyais ce matin x3
J'adore ma ptite Nami xD

Nom : Underwood
Prénom : Nami
Age : 18 ans

Classe : 2ème

Caractère :
Sous ses airs de gentille et jolie petite jeune fille, Nami se la joue bien ! En vérité c’est une vraie diablesse qui tire profit de son physique avantageux ! Ce n’est pas une petite pétasse [Excusez l’expression xD], mais vaut mieux sans méfier tout de même ! Elle est très égoïste surtout quand il s’agit d’argent ! Mais sous ses airs de Picsou, elle a en fait un grand cœur et est terriblement sensible, même si elle essaie de le cacher sous ses airs de dure. Elle ne mâche jamais ses mots et n’abandonne pas vite. Elle est aussi très intelligente et dessine comme personne ! Sournoise, elle a également un atout pour le vol. Elle l’utilise souvent mais pour presque rien, ne se faisant jamais prendre. Elle ne se laisse jamais faire par personne et se bat parfois avec les mecs ! Sacrée fille quoi ! Elle n’est pas méchante, mais fait difficilement confiance aux étrangers et ment très souvent, passé maîtresse dans cette art.

Physique :
Nami a un physique avantageux, et elle le sait. Mince mais possédant des formes la où il faut, elle attire souvent le regard de tous. Elle possède également une marche léger et gracieux mais naturel qui en fait rêver plus d’une. Contrairement à beaucoup de fille de son âge, elle ne passe pas des heures dans la salle de bain, ses cheveux courts en témoigne. Elle déteste ce qui ne va pas vite, une petite impatiente en vain. Sinon, ils sont tape à l’œil ses cheveux ! Oranges ! Elle aime bien leur couleur et ne la changera jamais. De toute façon elle s’en fou de l’image qu’elle donne aux autres ! Ses trais son fin, son visage très joli convient parfaitement à son sublime corps. Sur son bras gauche, se trouve un tatouage représentant une mandarine sur un moulin à vent. Explications : elle adule les mandarines et est fascinée par les moulins, tout ce qui touche au vent en générale. Elle est très souriante, a la joie de vivre, et ses yeux très foncés possédant de surprenant reflets roses, l’expriment parfaitement. Quand elle ne doit pas porter son uniforme, ses vêtement sont souvent sexy mais pas vulgaire, elle déteste les filles vulgaires et ne voudrait pas leur ressembler.

Histoire :
Nami naquit dans un tranquille petit village. Ses parents et elle furent également tranquilles jusqu’au jour où une bande de brigands attaquèrent leur paisible petit ménage. Les 2 parents ne survécurent pas à cette attaque, ni les voisins d’ailleurs. Voisins qui avaient également une petite fille de 3 ans de plus que Nami. Elles furent toute deux déposée dans l’orphelinat de la ville voisine, personne dans le village ne s’étaient vraiment lié d’amitié avec leurs géniteurs, même au contraire. Les 2 fillettes se lièrent vite d’amitié et devinrent inséparables. D’ailleurs, quand un couple ne pouvant avoir d’enfant, voulu adopté la roussette, elle s’accrocha à celle qu’elle considérait comme sa sœur – Alice – et ne la lâcha sous aucun prétexte. Touchés par cette amour, ils prirent les 2 petites. Leur nouveau foyer, leur plurent de suite. Leurs nouveaux tuteurs, étaient gentils comme tout et possédaient une grande propriété. Etonnant pour un couple, non ? Eh bien, c’était parce qu’ils possédaient une dizaine d’animaux que l’on nomme « chevaux ». Alice, pas très intéressée par ces derniers fut surprise de voir Nami émerveillée devant eux. Elle avait seulement 7 ans et avait de suite demander de faire « comme eux » à ses parents adoptifs. C’est comme ceci qu’elle commença à monter à cheval. Ils lui achetèrent un poney, plus approprié à son âge que les 10 grands et fougueux chevaux qu’ils possédaient déjà, qu’ils nommèrent Edward. Il avait à peu près le même caractère que la rousse, et s’entendait merveilleusement bien avec cette dernière. Même quand elle ne put plus le monter, elle le garda et s’en occupa toujours. Elle commença à monter les plus grands vers 12 ans et n’aurait plus su vivre sans ces êtres. C’est comme ça que ses parents adoptifs l’inscrivirent à Sweeton Edge Academy, c’est maintenant sa 2ème année.

Cheval attribué
( à remplir par un modo ) : [Nami dans One Piece [Eiichiro Oda x3 (eh oui j'aime ce mec xP) ]

>> La galerie de Jacky Sparrow Nami022gx


Modifiable par le membre ? Vous pouvez toujours me demander, je suis discutable x3 (même si j’ai pas tout fait pour rien xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://no-horizon.forumactif.biz/forum.htm
Rough ' * Shiva * Urahara
• Elève de 3ème Année •
• Elève de 3ème Année •
Rough ' * Shiva * Urahara


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : IN MY BUBBLES è__é BUBBLES DE SOAD EN FOOOOORCE x3
Humeur : DEGENTEEEE POUR PAS CHANGER *O*
RENO MEME ICI JE TE N'AIMEUUUUUUH x3

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptySam 4 Avr - 18:02

Allez je suis en pleine inspi xP


>> PRIS <<

Nom : Kisuke
Prénom : Urahara
Age : 18 ans

Classe : 3ème

Caractère :
On dit souvent d'Urahara qu'il a plusieurs personnalités. En fait, ce n'est pas qu'il est plusieurs personnes, mais bien qu'il est victime de fréquente et multiples sautes d'humeurs. Mais ce qui est encore plus déroutant est le fait que même quand ses sautes d'humeurs ne l'assaillent pas il est vraiment très étrange. Il ne parle comme personne! Soit à vouvoyer et tutoyer simultanément, soit à parler avec un langage trop soutenu, soit à utiliser des mots over compliqué ou inventé, soit a utiliser les mauvais mots ou les inverser un peu partout dans ses phrases. Sinon, même sa démarche toujours lente et décontractée en fait flipper plus d'un! Il est très lunatique et rêve tout le temps, et quand il est partit dans sa tête, il devient extrêmement difficile de tenir une conversation avec lui. La plus grande qualité de ce drole de personnage est sans doute sa patience. Il ne s'énerve presque jamais. Il faut vraiment que catastrophe sur catastrophe s'enchainent pour qu'il pique une crise qui restera minime de plus. Etre fâché sur quelqu'un, il ne sait pas de plus qu'il hait la violence. Quand il rit, c'est peu même si au fond de lui il est hilare, il n'exprime pas beaucoup ses émotions et n'est pas très bavard - sauf avec les gens qu'il connait bien. En fait, il est très timide sauf quand il est avec quelqu'un qu'il apprécie. Il est très gentil et aide toutes les personnes qu'il peut, même si la personne en détresse a été ignoble avec lui, il l'aidera - une qualité ou un défaut? . On ne sait pas trop pourquoi, mais il adore les rayures. Avec les chevaux notre ami est un vrai nounours. Si il faut les disputer, il n'est absolument pas sévère et ne s'est jamais énervé contre l'un d'eux. Il se laisse d'ailleurs un peu marcher sur les pieds, ce qui a le don d'exaspérer tout les moniteurs qu'il a pu avoir.

Physique :

Alors Urahara physiquement. Il est grand, pas très massif mais musclé. Ses cheveux blonds sont coupé un peu n'importe comment et toujours en bataille sous son chapeau. Ah oui! Son chapeau! Une véritable histoire d'amour! Il ne le quitte que pour monter à cheval et dort même parfois avec, pour dire! Il adule les rayures et le vert foncé - comme son couvre-chef quoi. Souvent les filles lui trouve très peu de charme, pour ne pas dire qu'elles le trouvent carrément horrible, et quand vous venez y ajoutez son magnifique caractère ce mec fait peur! Il est toujours mal rasé et ne s'en soucis pas plus, le physique chez lui est une des choses les moins importantes. Ses yeux, la plus part du temps très peu visible à cause de son BOB continuellement sur son crâne - ce qui lui donne un air encore plus mystérieux - sont d'un vert très foncé mais également métallique - ce qui n'arrange rien chez lui.

Histoire :
Urahara est né dans un joyeux et jeune couple. Joyeux et jeune couple qui perdit un de ses composants ; la jeune fille. Notre ami n'avait alors que 5 ans et son père sombra dans l'alcool et commença à devenir très violent avec son fils. Son fils qui ne disait jamais rien. Tout un moment on aurait pu croire qu'il était muet mais parfois il lâchait une phrase ou deux sous la plus grande surprise des personnes qui l'entendait. Comme son géniteur ne se calmait pas et qu'à l'école ça se remarque, il fut placé dans un centre pour enfant du juge. Ceci ne l'aida absolument pas à s'ouvrir aux autres et les années passèrent, tout comme il passait partout invisible. Personne ne venait vers lui et lui n'allait vers personne, que voulez-vous? Il était continuellement dans la lune - d'ailleurs il adore la regarder - et son étrangeté provoquait presque la peur chez les autres, on le fuyait quasiment.
Vers ses 9 ans, où rien n'avait changé, une jeune femme se proposa pour l'accueillir de temps à autre. La première fois qu'il alla chez elle, Urahara s'en souviendrait toute sa vie. Chez elle il y avait : un cheval. Animal qui attira la curiosité et l'émerveillement chez lui et ce fut la première fois que la demoiselle l'entendu parler. " Qu'est-ce que c'est? ". Voyant qu'il s'y intéressait intensément, elle lui montra de plus près. Il était très fougueux et se nommait Question mais adorait le petit garçon. Ce dernier demandait d'aller le plus souvent chez cette dame et commença à parler. Mais à parler à cet étrange bête. La jeune fille ne fut ravie, au moins il se sentait sans doute mieux. Un an plus tard, elle lui acheta une jument pie. Elle se nommait Cannelle, elle avait un oeil bleu et un œil noir ce qui eu le don de fasciner le gamin encore plus. Il tissa d'étroits liens avec celle-ci et s'appliquait comme personne à la monte. Il commença à s'ouvrir aux autres, mais ne voulait pas monter dans un manège, ne voulant pas monter un autre cheval que Cannelle. Mais il y a 3 ans, la gentille demoiselle qu'il adorait également, se nommant Juliette, lui proposa de venir ici, à Sweeton Edge Academy. Il y réfléchit longtemps et décida d'accepter. Au moins il ferait quelque chose qu'il adore, et Cannelle était très bien avec la jeune femme et il la reverrait. C'est ainsi qu'il partit pour cette académie. En 3 ans, tout le monde le connait et sait parfaitement bien comme il est étrange et prévient tout le nouveau petit monde. Il est souvent seul et ne s'est pas fait d'amis - a vrai dire ça ne lui manque pas puisqu'il n'en a jamais eu.


Avatar : [Je l'aime pas sans son chapeau ce mec xD Ce mec -> Urahara Kisuke dans Bleach [Tite Kubo x3 ... Je préfère Eiichiro Oda désolé mec XDDD] ]

>> La galerie de Jacky Sparrow T7zrwm


Cheval attribué
( à remplir par un modo) :

Modifiable par le membre ?
Non è__é ABSOLUMENT PAS CELUI CI èwwwé


Dernière édition par Shiva * Urahara le Lun 6 Avr - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://no-horizon.forumactif.biz/forum.htm
Rough ' * Shiva * Urahara
• Elève de 3ème Année •
• Elève de 3ème Année •
Rough ' * Shiva * Urahara


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : IN MY BUBBLES è__é BUBBLES DE SOAD EN FOOOOORCE x3
Humeur : DEGENTEEEE POUR PAS CHANGER *O*
RENO MEME ICI JE TE N'AIMEUUUUUUH x3

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyDim 5 Avr - 17:12

Elève

Nom : Monkey [Frère de Luffy]
Prénom : Ace
Age : 19 ans

Classe : 2ème

Caractère :
Au contraire de son frangin, Ace est très calme et réfléchit. Oh bien sur, pour bien coller à sa famille il est un peu frappadingue mais dans son genre ! Il se soucie toujours des autres et veut le bien de tout le monde sans trop penser à lui. C’est une personne digne de confiance qui ira toujours jusqu’au bout de ses convictions et ne reculera devant rien ! D’ailleurs il n’a pas froid aux yeux et adore les sports extrêmes. Il est très sympathique et aime rire, ce qui fait qu’il est très souriant. Avec les chevaux il adore le contact. Dès qu’il le peut, il travaille à pied avec ces derniers et s’en occupe avec énormément de passion. Il est très doux avec eux – comme avec tout le monde en fait – et ne serait se fâcher sur eux que très très difficilement, bien qu’il sache se faire respecter.

Physique :

Décidément Ace ne ressemble pas beaucoup à son frangin! Au contraire de ce dernier il est grand et musclé! Il n'y a que ses cheveux noirs de jets mi-longs et ses yeux profondément noirs qu'ils ont en commun. Ace possède autant de tâches de rousseurs qu'un rouquin en posséderaient! Il a son style bien à lui, avec son collier de grosses perles de bois rouges et son chapeau oranges décoré des même perles et de 2 bonshommes "théâtrale". De son couvre-chef descends 2 ficelles sur lesquelles est accroché un pendentif rappelant un crâne.
Sur son bras gauche il y a un tatouage, certes, mais quelque peu raté. Le tatoueur un peu dans le gaz ce matin là avait commencé un "s" au lieu d'un "c"... Hum, il l'a rattrapé au lieu de l'effacer et Ace, bon comme il fut, décida de laisser ça comme ça, trouvant ça marrant.
Niveau vêtements il n'est pas difficile dans que c'est décontracté et large mais a une préférence sur les couleurs chaudes.

Histoire :

Premier fils dans un famille de fou, Ace fut choyer. Ce traitement ne lui fit absolument aucun mal, il se comportait de la même façon, à toujours vouloir faire le mieux possible pour tout le monde. A ses 2 ans, un petit frère s’incrusta dans sa vie ce qui ne lui déplut absolument pas, bien au contraire. Très surexcité mais très sympathique, les 2 frère devinrent vite inséparables. Comme je vous l’ai déjà dit, il possède une famille un peu folle et ses parents ont décidé de partir faire le tour du monde, laissant leurs 2 fils entre les mains du frère du père. Chez ce dernier, aussi dégenté que le reste de la famille, il y avait une jument et son poulain dans un état assez miteux. Mais ils furent tout 2 remis vite sur pieds, grâce aux 3 bonshommes. Ace s’est vite lié d’amitié avec la jument pourtant terrorisé par les hommes. Il jouait souvent avec elle en liberté sous les yeux ébahis de son petit frère qui adorait également ces animaux. Voulant en apprendre plus, il demanda à son oncle si il pouvait aller dans l’académie du nom de Sweeton Edge. Bien sur que oui il put ! C’est sa 2ème année ici et il est bien connu. On le connaît comme sage bien qu’on sait qu’il sait très bien déconner et un personne de grande confiance.


Avatar : [Portgas D. Ace x3 J’ADULE CE MEC x333 AH EIICHIRO ODA x3333333 … Portgas D. Ace donc dans One Piece d’Eiichiro Oda pour pas changer xDDDDDDD x333333333 C’est vraiment le frère de Monkey D. Luffy et il est vraiment plus sage que son crétin de frère que j’adule également xDDDDDDD Ah Luffy & Ace x3 NON ZORROOOOOOOOO NE SOIS PAS JALOUX MAMOUR x3 Rah j’adore tout simplement One Piece XDDDDDD ]

>> La galerie de Jacky Sparrow Bscap002

Cheval attribué (à remplier par un modo) :

Modifiable par le membre ?
Non n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://no-horizon.forumactif.biz/forum.htm
Rough ' * Shiva * Urahara
• Elève de 3ème Année •
• Elève de 3ème Année •
Rough ' * Shiva * Urahara


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : IN MY BUBBLES è__é BUBBLES DE SOAD EN FOOOOORCE x3
Humeur : DEGENTEEEE POUR PAS CHANGER *O*
RENO MEME ICI JE TE N'AIMEUUUUUUH x3

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyDim 5 Avr - 21:28

Ace fini x3

Elève


Nom :
Farrell
Prénom : Sanji
Age : 19 ans

Classe :
3ème

Caractère :

En un mot : dragueur. C’est la première chose que l’on remarque cher ce blondinet ! Il joue les jolies cœur en permanence – même avec les juments – et défendra toujours la gente féminine. C’est aussi un véritable excité qui prend tout au mot, ce qui vous mènera à avoir bien des conflits avec lui. Quand il se fait un ennemi, il ne rate jamais aucune occasion de lui sauter dessus et est très rancunier, jamais il n’oubliera pourquoi il est devenu son ennemi. Il se la joue également, sur de lui comme personne. Charmant jeune homme, il peut se montrer très aimable et sympathique. Il adore les enfants, un atout en plus pour les filles ! (xD) l est très ordonné et adore cuisiner et est bien sur un vrai gentleman pour les demoiselles. Avec les chevaux il est très doux mais se fait respecter mais a du mal à se fâcher contre eux. Bizarrement, même si il vient d’un milieu très aisé, il n’est ni égoïste ni prétentieux.

Physique :

Chez ce grand blondinet, on ne voit jamais son œil gauche. Il y a une mèche de ses fougueux cheveux blonds qui retombent dessus mais elle ne semble jamais pouvoir le quitter. Son œil droit possède aussi une particularité, enfin plutôt son sourcil : il est en spirale. Il a toujours la classe et entretien ses muscles, sachant qu’il y a des demoiselles friandes d’hommes forts (xD). La plus part du temps, quand il n’est pas près des chevaux, il a une cigarette au coin de sa bouche. Ses yeux sont également un atout pour lui, ils sont d’un magnifique bleu.

Histoire :


Avatar :
[Sanji dans One Piece [Eiichiro Oda d'amour que j'aime toujorus autant XDD]]

>> La galerie de Jacky Sparrow Sanji

Cheval attribué ( à remplir par un modo) :


Modifiable par le membre ? Non xP
Revenir en haut Aller en bas
http://no-horizon.forumactif.biz/forum.htm
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyLun 6 Avr - 20:33

SFSD9PUFDSUFODSUFSD D°0DSOUFDSHIUFHUDS O___________O DETRAQUAGE INTERIEUR DU SYSTEME ROBOTIQUE............ ABUS DE MAGNIFICENCE ALERTE ALERTE TTWTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT PODSUFDSOIFUAEOZA RAHHHHHHHH COMMENT TE L'EXPLIQUER BORDEL ?! >____________<"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" C'EST SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TTwTT J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3333333333333 URUHARA ET NAMI !!! ♥️w♥️ >3< GEANTTTTTTTTTTTT >______________________________< BRAVOWWWWWWWWWWWWWWW TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Aerials * Micha' * Sakura
MOWDETTE/Palefrenier
MOWDETTE/Palefrenier
Aerials * Micha' * Sakura


Féminin
Date d'inscription : 25/10/2008
Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Sur mon navire bien sur u.u (Mer du Nord en vain =___= -> Belgique =P)
Humeur : SUPER BOOONEUH X333
VIVE NONOOOOOOOOO *O*

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyLun 6 Avr - 20:39

...
Contente que ça te plaise 3 XDDDDDDDDDDDDDD
Merci x33333333333333 Au moins t'es pas comme un pote, je lui montre et lui " Ah ... c'est pas super mais ça va =__= " Il a dit ça pour Nami et Ruru (Urahara) TTwTT En fait c'est les seuls que je lui ai montré XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-horizon.forumactif.biz/
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyLun 6 Avr - 21:01

..............

Ton pote, il a bien des yeux et un cerveau ? =___________________= IL EST COMPLETEMENT c** ! JE VAIS ALLER LUI REFAIRE LA TRONCHE A CELUI LA, IL AURA UNE REDUCTION SUR LE LIFTING ::A la Kyo:: ::A la Kyo:: ::A la Kyo:: IL A DE LA MERDE DEVANT LES YEUX C'EST PAS POSSIBLE *__________* je vais te dire moi è_é Il est JALOUX èwwwwwwwwwwé tu vas voir, dis-lui de m'envoyer ses présent' pourraves, il va comprendre sa douleur *___________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Rough ' * Shiva * Urahara
• Elève de 3ème Année •
• Elève de 3ème Année •
Rough ' * Shiva * Urahara


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : IN MY BUBBLES è__é BUBBLES DE SOAD EN FOOOOORCE x3
Humeur : DEGENTEEEE POUR PAS CHANGER *O*
RENO MEME ICI JE TE N'AIMEUUUUUUH x3

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyLun 6 Avr - 21:05

XDDDD Il a un cerveau mais qui ne comprend pas le mien .__. Il trouve que c'est pas réel u__u"""""""" Je lui en foutrais des pas réels è__é Surtout que lu iil fait que des RP Harry Potter =__= J'ai rien contre les RPG HP mais contre lui si XDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-horizon.forumactif.biz/forum.htm
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyLun 6 Avr - 21:07

...........

Un bon conseil à te donner... révise tes fréquentations =__________= l'est pire que moi celui-ci en bizarrerie O.o""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" IL EST COMPLETEMENT c** MEME 0___________0

>> en pas réaliste... il a qu'à aller lire mes histoires... il va comprendre sa douleur XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mes présentations, c'est que des trucs pas croyables impossibles à se produire xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Rough ' * Shiva * Urahara
• Elève de 3ème Année •
• Elève de 3ème Année •
Rough ' * Shiva * Urahara


Féminin
Date d'inscription : 17/03/2009
Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : IN MY BUBBLES è__é BUBBLES DE SOAD EN FOOOOORCE x3
Humeur : DEGENTEEEE POUR PAS CHANGER *O*
RENO MEME ICI JE TE N'AIMEUUUUUUH x3

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyLun 6 Avr - 21:15

XDDDDDDDDDDDDDD Mais non è__é Reno, c'est possible è__é Shina... c'est quoi déjà son histoire?? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Teter... CA RESTE POSSIBLE *__* Sady aussi je pense .__. Et HOTARU AUSSI X33333333
Voix : ....
Céline * A toujours le câble en main *
( Je reprends pour la Voix u__u : Pour TOI c'est possible =__= )
Pour tout le monde è__é

>> En fait c'est plutôt le pote d'un pote XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://no-horizon.forumactif.biz/forum.htm
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyLun 6 Avr - 21:19

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Shina... c'est un des trucs les plus impossibles que j'ai fait xDDDDDDDD Hotaru, sérieux c'est impossible XDDDDDDDDDDDDDDDDD Teter & Sady, ça va, c'est des animaux... Rin... je sais pas... j'ai oublié son histoire XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD *BOULETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT* après... Hatori... m'en souviens plus en détail non plus xDDDDDDDDDDDD ses parents étaient stricts c'est ça ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

>> ah ok xDDDDDDDDDDDDDDDDD

évitons le flood sinon ça va être le bordel là u.u *erm erm* *regard fuyant*
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Ryan Dicker
MOWDETTE/Mono de Jeux Space
MOWDETTE/Mono de Jeux Space
Ryan Dicker


Masculin
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 356
Age : 28
Humeur : Dingue =D

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyDim 10 Mai - 2:02

Nami<3 C'est My Surnom! Naomi-Nami, vous comprenez xD
Enfin bref! J'adore... Celui que t'as pris =) Je vais aller lire les prez' de toutes mes amies, là T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ducker-center.forumactif.com
Siva.Alexane

Siva.Alexane


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Chartres

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow EmptyMar 9 Fév - 11:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Oneeeeeeeee pieceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ><<<<< Ahhhhhhhhhhhhhhh jvaiiiiiiiiis disjoncter !!!!!! >< (j'aim' One piece --' surtout Ace / luffy et zorro ><)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> La galerie de Jacky Sparrow Empty
MessageSujet: Re: >> La galerie de Jacky Sparrow   >> La galerie de Jacky Sparrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> La galerie de Jacky Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Galerie des Maltraités
» * Galerie de Zouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y :: R u l e s . & . Y o u r . I d e n t i t y :: >> Présentations :: » Adoptables «-
Sauter vers: