S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y

L E . D E P A R T . D' U N . R Ê V E . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Top AffiliatesTop Affiliates  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Clubs: Sujet Principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Dicker
MOWDETTE/Mono de Jeux Space
MOWDETTE/Mono de Jeux Space
Ryan Dicker


Masculin
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 356
Age : 28
Humeur : Dingue =D

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

Les Clubs: Sujet Principal Empty
MessageSujet: Les Clubs: Sujet Principal   Les Clubs: Sujet Principal EmptyDim 17 Mai - 19:34

Bonjour/Bonsoir,
Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer... Hum hum...
*Reprenant son sérieux:*
Je sais que je suis la co-présidente des clubs, mais j'ai pas compris c'est quoi, et comment on fais, le sujet principal...
Mlle Shina-Chan pourrait m'éclairer sur le sujet?
*w* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ducker-center.forumactif.com
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

Les Clubs: Sujet Principal Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs: Sujet Principal   Les Clubs: Sujet Principal EmptyLun 18 Mai - 14:06

OHHHHHHHHHH MAIS JE M'ATTENDAIS PAS A CE QUE TU POSTES ICI DIS DONC *0* xDDDDDDDDD

Alors *mreum mreum* vu que je suis sûre que personne d'autre a vraiment très beaucoup compris mon merveilleux post explicatif (bande d'asticots, vous comprenez pas ma poésie è_é), ma réponse sera certainement constructive pour tout le monde n______n""""""""" je vais faire de mon mieux mais c'est pas sûr que ce soit plus clair u_____U

Une fois ton club validé - ce qui a été fait -, tu dois poster un nouveau sujet (toujours dans le même sous-forum, Clubs) avec pour titre "The Music Times" (vu que c'est le nom de ton club). A chaque nouveauté de ton club (nouveaux membres, date de concert, changement de date, prochaine date de répétition...), tu répondras à ton propre post et expliqueras la nouveauté n_______n

n'hésite pas à me redemander si tu n'as toujours pas compris xP


Dernière édition par Shina Suzu * Rin * Hatori le Lun 18 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Ryan Dicker
MOWDETTE/Mono de Jeux Space
MOWDETTE/Mono de Jeux Space
Ryan Dicker


Masculin
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 356
Age : 28
Humeur : Dingue =D

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

Les Clubs: Sujet Principal Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs: Sujet Principal   Les Clubs: Sujet Principal EmptyLun 18 Mai - 18:19

J'ai compris, mais c'est bah Happy Times n_____n'''' xD C'est The Music Times!!!
MDR!!! Je suis morte de rire, là! xDDDDDDDDDD
Bref, Thanks Shian, j'ai compris, et je vais, de ce pas (Pas: Mettre un pied devant l'autre)... De ce pas de doigts faire ce post de MUSIC TIMES!!!
=D
Thanks very beaucoup Fleur de courgette farci au steak haché aux herbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ducker-center.forumactif.com
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

Les Clubs: Sujet Principal Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs: Sujet Principal   Les Clubs: Sujet Principal EmptyLun 18 Mai - 19:43

........ je vois pas de quoi tu parles -3-
*voit en dessous de son post : Dernière édition par Shina Suzu * Rin * Hatori le Lun 18 Mai - 18:40, édité 1 fois*
... scélérat =_____=

BWAHHH C'EST PAREIILL XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et je sais ce que veut dire "pas" è_____é ............ *remonte la page*
*lit la définition* CA VEUT DIRE UN PAS DEVANT LE PIED MEME QUE D'ABORD *très fière d'elle*

... JE SUIS TOUCHEE *0* DE RIEN MA TOURTE AUX COURGES FUMEES ET ASSAISONEES A LA LEVURE CHIMIQUE <333333333
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
Ryan Dicker
MOWDETTE/Mono de Jeux Space
MOWDETTE/Mono de Jeux Space
Ryan Dicker


Masculin
Date d'inscription : 08/05/2009
Nombre de messages : 356
Age : 28
Humeur : Dingue =D

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

Les Clubs: Sujet Principal Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs: Sujet Principal   Les Clubs: Sujet Principal EmptyMar 19 Mai - 17:48

xD J'adore ce surnom mdr!!! Ah, ouais, je sais pas pourquoi, je pensais que t'avais mis Happy Times xD Bah... Je ferme =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ducker-center.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Clubs: Sujet Principal Empty
MessageSujet: Re: Les Clubs: Sujet Principal   Les Clubs: Sujet Principal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Clubs: Sujet Principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y :: H o r s - J e u :: >> Autres :: »F-A-Q«-
Sauter vers: