S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y

L E . D E P A R T . D' U N . R Ê V E . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Top AffiliatesTop Affiliates  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * Post Explicatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

* Post Explicatif Empty
MessageSujet: * Post Explicatif   * Post Explicatif EmptyVen 15 Mai - 20:39

::donut:: Bonjour bonsoir ::donut::


Shina Suzu à l'appareil pour un de ses merveilleux posts explicatifs dont elle a le secret Cool Le système des Personnages Prédéfinis va totalement changer, et je suis là pour vous expliquer le nouveau fonctionnement x)

Cette section consiste à proposer aux membres qui n'ont pas le temps ou l'envie de créer un premier personnage (ou un deuxième, troisième...) des présentations déjà toutes faites par d'autres membres débordants d'imagination x3

x. Créateurs .x

Les "Créateurs" de personnages ne devront pas utiliser les formulaires habituels mais ceux spécifiques aux personnages prédéfinis (voir dans le sous forum : plus de lignes à remplir), et le bon formulaire ! (ça va pas le faire si vous prenez le formulaire d'un élève pour faire un fauve...) Vous devrez créer un nouveau sujet avec en titre : "Prénom + Nom + Quelques Adjectifs décrivant le personnage" pour faciliter la recherche de ceux qui souhaitent avoir un nouveau personnage. Donc évitez les "YAHAAAAAAAA ENCORE UN NOUVEAU PERSO BY MEEE" ou encore "BANZAAIIIIII VENEZ TOUS LIRE CA VA ETRE ULTRA MEGA TROP GENIAL" u__U par exemple : "Hotaru Mizuno - Muette, mystérieuse, gothique". Faites le plus court possible pour ne pas dépasser le nombre maximum de caractères dans le titre Wink Peut-être commencerez-vous une présentation mais n'aurez pas le temps de la finir immédiatement ; dans ce cas, écrivez [EN COURS] dans le titre, quitte à ne pas mettre la mini description. Pour savoir quelle est la nature de votre personnage (fauve, élève, moniteur...), la couleur du titre devra être adaptée à la nature du perso (si vous créez un élève, prenez le formulaire élève ; vous voyez bien que le titre du formulaire élève est d'une certaine couleur, faites la même). Sachant que ce n'est pas vous qui incarnerez votre personnage (enfin, si, vous le pouvez, mais ce n'est pas le but premier), soyez explicite dans le caractère de manière à ce que le membre qui incarnera votre personnage sache tout de même un minimum d'informations ! De plus, soyez indulgent. Vous aurez sûrement une idée bien précise du caractère de votre personnage, mais le membre qui le reprendra le façonnera un peu... Si vraiment le caractère n'est pas le même, signalez-le, mais il est normal que tout en soit pas exactement comme vous l'imaginiez.


x. Recherche .x

Voilà, vous aimeriez avoir un deuxième personnage, mais vous n'avez aucune inspiration pour le créer. Vous avez tout de même une petite idée en tête : un personnage joyeux, presque idiot, et plein de joie de vivre. Vous vous retrouvez devant des pages de personnages prédéfinis, vous trouvez plusieurs présentations, voilà... Soit vous trouvez votre bonheur : tant mieux, vous postez une réponse à la présentation en demandant si vous pouvez l'incarner, le créateur accepte ou non. Ou alors vous ne trouvez pas : joyeux, y en a des masses, et vous n'avez pas le temps de lire des tonnes de caractères, de physiques et d'histoires sans trouver votre bonheur. Rendez-vous dans le sous-forum "Recherche". Vous y trouverez un mini post explicatif, très court, ne vous inquiétez pas, juste un petit rappel. Là, vous posterez un nouveau sujet. Le contenu devra être un maximum explicite, par exemple :
Helloo !! x3
Voilà, je cherche un deuxième personnage, mais je n'ai pas le temps de le créer, enfin bref. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé qui me convienne, et j'ai pas vraiment le temps de lire toutes les présentations... J'aimerais un élève garçon gai, plein de joie de vivre, super optimiste et même un peu c** sur les bords =P Son passé devra être triste plutôt, enfin, faudrait qu'il ait vécu des malheurs. Pour l'année, ça n'a pas d'importance n__n Le petit bonus : un personnage manga xP Quelqu'un pourrait-il me donner quelques présentations qui conviendraient ?
Je compte sur vous, et gros bisous <3
Na chan
N'oubliez pas qu'un bonjour et un au revoir, ou au moins un merci, ça fait toujours plaisir et ça encourage les autres membres à répondre ! Donc, à ce message répondront les autres membres. Ils vous diront toutes les présentations qu'ils penseront le plus proches de vos souhaits. Ne soyez pas trop exigent ! Vous pourrez même demander qu'un membre vous créé un personnage sur commande, peut-être un membre en particulier, en tout cas, il faudrait qu'il soit très gentil et qu'il accepte n__n


Vous savez tout ; créateurs, à vos claviers ! J'espère avoir été assez explicite et pas trop longue =3 Si vous avez des questions, direction la FAQ !

Na chan ::coeur♥::
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
 
* Post Explicatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Explicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y :: R u l e s . & . Y o u r . I d e n t i t y :: >> Présentations :: » Adoptables «-
Sauter vers: