S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y

L E . D E P A R T . D' U N . R Ê V E . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Top AffiliatesTop Affiliates  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post Explicatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Shina Suzu * Rin * Hatori
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
ADMINE - Tori Kun a du sex appeal
Shina Suzu * Rin * Hatori


Féminin
Date d'inscription : 10/10/2008
Nombre de messages : 3474
Age : 26
Localisation : Sur le navire de S*E*A, avec Jacky Sparrow le cap'taine et Kei la danseuse *o*
Humeur : MARAUDEURS EN FORCE <33 James @////@ >///< (L)

• Fiche Perso •
~ Relations ~:

Post Explicatif Empty
MessageSujet: Post Explicatif   Post Explicatif EmptyVen 22 Mai - 18:40

Hello mes S*E*Aniens chéris ! <3 ::___::


Comme promis, mon mini post explicatif x3 ici, vous pourrez poster des demandes de personnages prédéfinis n___n les autres membres vous proposeront toutes les présentations qu'ils pensent les plus proches de vos souhaits. Il n'y a pas de formulaire mais essayez d'être explicite Wink

-> Exemple :

"Coucou !

Voilà, j'aimerais trouver une élève (je dis bien UNE), dont l'âge m'importe peu, avec un caractère joyeux n___n une image manga si possible, et pas une star, ça me donne plus d'inspiration xP Un passé malheureux aussi. Le petit plus : est-ce que ça pourrait être une présentation de Nom d'un Membre ? .__.

Bisous ! Je compte sur vous <3

Na chan"

Exemple de réponse :

"Coucou ! ^^

J'ai lu quelques présentations de persos prédéfinis de nom du membre, et je suis tombée sur celle-là, nom du personnage avec un lien, une fille fofolle et joyeuse. J'espère que ça te convient, mais par contre, c'est une image photo et pas manga...

Bisous !"

Bref, je ne vous mets pas toute une discussion. Tous peuvent venir, n'oubliez pas ! n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://bousy-sur-mer.forumdeouf.com
 
Post Explicatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Post Explicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S w e e n t o n . E d g e . A c a d e m y :: R u l e s . & . Y o u r . I d e n t i t y :: >> Présentations :: » Adoptables « :: Recherche-
Sauter vers: